4 semaines en Inde : Rajasthan, Varanasi, Mumbai - novembre 2018

2018 11 herdhebaut divaliAyant très brièvement découvert l’Inde au cours d’un voyage nous nous étions promis d’y retourner plus longuement afin de mieux connaître ce merveilleux pays et sa population si accueillante.
Sur le conseil d’amis avisés nous avons donc pris contact avec l’ agence FTO à Nantes qui est spécialisée dans l’organisation des voyages en Inde.

L’une de ses directrices s’est changée de notre dossier et nous a proposé un séjour qui tenait compte de nos souhaits auxquels elle avait ajouté ses conseils et sa parfaite connaissance du pays.
Nous sommes donc partis pour presque quatre semaines, ainsi que nous le souhaitions.

 

2018 11 herdhebaut jaisalmer

Cela pouvait sembler très long, sauf que, tout était si parfait ( visites et guides, voitures et chauffeurs, hôtels et prestations, avions et transferts ) que lorsque nous avons repris l’avion pour rentrer en France nous avions l’impression que nous étions arrivés depuis quelques jours seulement.
Forts de notre expérience nous ne pouvons que recommander vivement à tous ceux qui souhaitent découvrir l’Inde de s’adresser à l’agence FTO et de suivre ses conseils avisés.